5 Bonnes raisons d'investir dans l'immobilier
Guide de l'investissement immobilier gratuit
Programmes Francilien
Programmes dans le sud
Programmes dans l'ouest
INVESTIR EN PINEL

Vos engagements
Acheter un bien neuf en VEFA, vente en l'Etat Futur d'Achèvement, c'est à dire vente sur plan dans une commune se caractérisant par une demande de logement supérieure à l'offre, Louer ce bien à usage de résidence principale du locataire pendant 9 ans (jusqu’à 12 ans) en respectant des plafonds de loyers et également de ressources du locataire.

Vos avantages

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt (12 à 21 %) qui vous permet de déduire, dès la livraison de l'immeuble, directement de vos impôts 2 % du prix par an pendant les 9 premières années. La réduction est donc au total de 18 % du prix de votre acquisition via une réduction automatique.

CUSTOM JAVASCRIPT / HTML

5 bonnes raisons d’investir dans l’immobilier


L’immobilier est le seul placement accessible à crédit, sans apport.

L’immobilier est un investissement qui rassure la banque qui va vous prêter de l’argent sans apport, cet investissement est sure, la banque sait qu’elle ne prend pas de risque.

L'effet de levier est important du faite que la banque créée de la monnaie que vous n'avez pas pour l'acquisition du bien.

L’immobilier protège l'avenir de votre famille.

Dès le déblocage de votre crédit, et même si la construction n’est pas terminée, en cas de litige, l’assurance rembourse à la banque la totalité du crédit : votre famille sera propriétaire du bien totalement payé. Vous pouvez donc ensuite le vendre ou le garder dans votre patrimoine et percevoir des loyers en le louant.

L’immobilier prépare la retraite.

Le premier avantage du crédit est de vous habituer à l’effort d’épargne. Lorsque le crédit est soldé, l’immobilier vous offre à la fois un capital et  une rente, c’est à dire un revenu complémentaire indispensable pour la retraite, tout en conservant le potentiel de plus-valu en patrimoine pour vous et votre famille.

L’immobilier bénéficie de l’inflation, même faible. Le loyer comme la valeur de revente de votre appartement suivent au moins l’inflation.

La mensualité de crédit reste fixe. Cela vous enrichi immédiatement. Comme les métaux précieux, c'est l'un des seules supports d’investissement qui bénéfice de l’inflation. Les taux de crédit bas permettent d'emprunter plus ou sinon d'avoir des mensualités plus faibles.

CUSTOM JAVASCRIPT / HTML

Avec le dispositif Censi-Bouvard et le statut de loueur en meublé non professionnel (LMNP), acheter un meublé dans une résidence avec services (maison de retraite ou résidence étudiante) en vue de le louer. 

En effet, ces statuts vous font bénéficier d'une réduction d'impôt qui peut atteindre 11% du prix du bien Tant que vos recettes locatives resteront inférieures à 23.000 € par an, ou que leur montant ne dépassera pas la moitié des revenus de votre foyer fiscal vous gardez le statut LMNP dans le cas contraire vous deviendrait loueur à titre professionnel,  c’est à dire LMP loueur en meublé professionnel.

L'investissement loi Pinel les 5 avantages

    Pour financer l'acquisition de votre bien, vous bénéficiez d'un crédit bancaire pouvant aller jusqu'à 100%, même sans apport personnel, et avec l'aide de nos partenaires bancaires nous pouvons vous trouver le crédit le plus adapté. Ce bien sera mis en location, l'agence s'occupera de trouver les locataires et le loyer sera garanti par une assurance. Les loyers et la réduction d'impôt remboursent la plus grande partie du crédit. Vous faite un effort d'épargne tous les mois pour financer le reste du loyer. Après quelques années votre bien immobilier vous procurera un important complément de revenu. La garantie d'un des meilleurs placements financiers et immobiliers en France métropolitaine et en outre mer (Pinel Outre Mer jusqu 'a 32 % de réduction d'impôts)

Pourquoi Choisir BOND EN AVANT ?

Une comparaison objective des emplacements et des prix.
Nous sommes un commercialisateur indépendant à taille humaine. Nous vous offrons en priorité des biens neufs après une analyse sérieuse selon trois critères :

    L'emplacement et la situation économique (l'emploi)     Le rapport locative     La niveau demande locative sur le marché

Avec chaque proposition, un document vous est remis qui comprend : photos et analyse comparative des prix au m2 des biens en vente dans le même arrondissement ou la même ville.

Une gestion locative haut de gamme

En Loi Pinel, nous vous offrons de faire gérer votre investissement par des professionnels partenaires du groupe BOND EN AVANT qui vous apportent les meilleures garanties de loyers par un mandat de gestion assorti des assurances absence de locataire, loyers impayés, dégradation, Protection juridique en LMNP.

Un crédit rassurant

Tout le monde voudrait investir dans l’immobilier, mais tout le monde ne le peut pas : avec BOND EN AVANT, cela devient possible. Nous sommes en partenariat avec le CREDIT FONCIER et VOUS FINANCER partenaire de plusieurs banques, nous  vous trouverons le financement, à taux fixe ou variable(capé), avec ou sans apport personnel.

Copyright 2016 BOND EN AVANT - Tous droits réservés